Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C O N T A C T


CONTACT 
logofacebook

R E C H E R C H E

L I E N S



logodepeche140

logogaz140




 

A R C H I V E S

8 décembre 2011 4 08 /12 /décembre /2011 16:32

e-llico

 

Dépêches

Présidentielle
Michel Teychenné rejoint l'équipe de François Hollande

Michel Teychenné rejoint l'équipe de François Hollande pour prendre en charge avec Gilles Bon-Maury, président d’HES, le dossier du mariage et l’adoption par les couples de même sexe, de l’égalité des droits des personnes LGBT et de la lutte contre les discriminations et contre l’homophobie.

Universitaire et élu local, président du Groupe de gauche à Pamiers (Ariège), cet ancien député européen a travaillé dans l’intergroupe "Droits des LGBT".

Voir l'équipe de campagne : www.francoishollande.fr


logodepeche140

Teychenné rejoint l'équipe de François Hollande

politique

Teychené rejoint l'équipe de François Hollande
Teychené rejoint l'équipe de François Hollande
Teychené rejoint l'équipe de François Hollande

Michel Teychenné rejoint l'équipe de campagne nationale de François Hollande, candidat socialiste à l'élection présidentielle. Il va travailler notamment avec Gilles Bon-Maury, président d'HES, « un dossier important qui concerne plusieurs millions de Français et de Françaises : le mariage et l'adoption par les couples de même sexe, l'égalité des droits des personnes LGBT, la lutte contre les discriminations et contre l'homophobie », souligne-t-il.

Une nouvelle étape dans le parcours politique de Michel Teychené, universitaire, président du groupe de gauche à Pamiers. Michel Teychenné connaît bien ces problématiques, sur lesquelles il a planché en tant que député européen : « J'ai travaillé dans l'intergroupe « droits des LGBT ». Militant et élu de terrain engagé pour la reconnaissance des droits, je porterai dans cette campagne présidentielle,  les engagements forts de notre candidat François Hollande pour faire de l'égalité des droits une réalité et une avancée majeure pour la société française. »

Partager cet article
Repost0

commentaires