Blog de Michel Teychenné, universitaire, ancien député européen, président du Groupe de gauche à la Mairie de Pamiers (Ariège 09)
Par Michel Teychenné
C'est sans surprise que j'ai appris cette information. Augustin Bonrepaux reste dans son registre d'agressivité et de menaces. Comme Georges Frêche qui aujourd'hui annonce qu'il porte plainte contre Martine Aubry, Augustin Bonrepaux porte plainte contre Michel Teychenné.
Le problème qui nous oppose est politique. Pourquoi Augustin Bonrepaux menace-t-il de se mettre en congé du Parti socialiste si la décision nationale qui me rétablit en troisième place sur la liste des régionales est appliquée? Pourquoi ne veut-il pas d'un candidat gay en Ariège? Ces questions restent sans réponse.
J'accepte cette nouvelle épreuve avec sérénité et confiance. Ce procès sera l'occasion de lever le voile sur certaines pratiques ou attitudes indignes d'un département de gauche.
Les récents déboires d'Augustin Bonrepaux devant le Tribunal administratif de Toulouse auraient dû l'inciter à la prudence. J'ai demandé à mon ami Jean-Pierre Mignard, avocat, de superviser ma défense.
Michel Teychenné
Eclipse Next 2019 - Hébergé par Overblog